[AVIS D’ÉBULLITION SUR TOUT LE TERRITOIRE] Dès maintenant, un avis d’ébullition préventif est en vigueur sur tout le territoire de la Ville de Pont-Rouge jusqu’à nouvel ordre. Détails ici.

Avis d’ébullition préventif sur tout le territoire

14 octobre 2024 − MISE À JOUR : À la suite des séquences de tests réalisées durant la fin de semaine, la Ville de Pont-Rouge doit suivre les indications de la santé publique et maintenir l’avis d’ébullition de l’eau. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

La Ville de Pont-Rouge émet un avis d’ébullition préventif de l’eau sur tout le territoire jusqu’à nouvel ordre.

Vous devez utiliser de l’eau du robinet qui a préalablement bouilli à gros bouillons pendant une minute, ou de l’eau embouteillée, pour tous les usages suivants, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire :

• Boire et préparer des breuvages;
  • Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
  • Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
  • Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve, desserts, etc.);
  • Fabriquer des glaçons;
  • Se brosser les dents et se rincer la bouche;
  • Abreuver les animaux de compagnie.

14 octobre 2024 : Action de grâce

9 octobre 2024 : coupure d’eau sur la rue de la Frayère

L’infolettre du mois de septembre maintenant disponible

Semaine de la prévention des incendies 2024

La sécurité routière, la responsabilité de tous!

Hôtel de ville : passage à l’horaire d’hiver

Automne 2024 : collectes des feuilles et résidus verts

Automne 2024 : collecte des encombrants et des feuilles