[INFO-TRAVAUX] Travaux en cours dans le rang du Brûlé ainsi que sur la rue Saint-Charles. Pour plus de détails concernant les travaux en cours, cliquez ici.

Diminution de la limite de vitesse dans les rues résidentielles

Ce printemps, la population de Pont-Rouge a fait part de plusieurs remarques et plaintes concernant la vitesse, particulièrement dans les rues résidentielles. Plusieurs citoyen·nes ont l’impression de ne pas être en sécurité dans nos rues. C’est pourquoi le conseil municipal a entamé, hier en séance, le processus législatif nécessaire pour abaisser la vitesse de 40 km/h à 30 km/h dans les rues du périmètre urbain. Le tout sera en vigueur à l’automne.

En parallèle, la Ville offrira des outils de communication pour que toute la population puisse s’impliquer dans la campagne de sensibilisation qui sera déployée aussi à l’automne.