[BRIS D’AQUEDUC] Un avis d’ébullition est en vigueur jusqu’à nouvel ordre pour tous les résidents de la rue de la Colline en raison d’un bris d’aqueduc survenu dans la nuit du 30 au 31 janvier 2025. Lors de la levée de l’avis d’ébullition, vous recevrez un accroche-porte qui vous confirmera qu’il est possible de consommer à nouveau l’eau.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Katerine Savard annonce sa retraite sportive

La nageuse pontrougeoise Katerine Savard a annoncé dans les dernières semaines sa retraite sportive. La Ville de Pont-Rouge tient à souligner sa riche et longue carrière qui fait d’elle l’une des plus grandes nageuses dans l’histoire du Québec. Elle a été membre de l’équipe canadienne pendant 15 ans.

Katerine a débuté la natation ici à Pont-Rouge au sein du Club Unik et, au fil de sa carrière, a su devenir un modèle inspirant pour nos jeunes athlètes.

La médaillée de bronze au relais 4 x 200 m libre, aux Jeux de Rio (2016), a marqué l’histoire de la natation canadienne en récoltant 34 médailles obtenues lors de compétitions internationales étalées sur 11 ans.

Katerine a également tenu le rôle principal dans le film « Nadia, Butterfly » sorti en 2020 qui raconte les défis d’une nageuse olympique face à sa retraite. Le film a fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes.

De la part de tous les Pontrougeois·es, nous lui souhaitons le meilleur dans sa carrière d’enseignante et d’entraîneure!

31 janvier 2025 : bris d’aqueduc

Détails

L’infolettre de janvier maintenant disponible

Détails

Fraudes téléphoniques envers les ainés

Détails

Concours 2025 pour les citoyens inscrits au compte de taxes en ligne

Détails

Paiements préautorisés : nouvelle modalité de paiement du compte de taxes

Détails

État des installations extérieures

Détails

Ouverture des installations extérieures

Détails

L’infolettre de décembre maintenant disponible

Détails

Acquisition conjointe d’appareils de protection respiratoire

Détails

16 janvier 2025 : inscriptions au programme Accès-loisirs

Détails