[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

La Bibliothèque Auguste-Honoré-Gosselin en nomination le 18 octobre prochain

La Ville de Pont-Rouge est heureuse d’apprendre la nomination de la Bibliothèque Auguste-Honoré-Gosselin à titre de finaliste pour le Prix Denis-Vaugeois. Ce prix sera remis lors du tout premier gala Prix des bibliothèques publiques du Québec pour la construction et agrandissement de bibliothèques publiques.

L’équipe de la Bibliothèque vous invite à venir assister au gala avec eux par webdiffusion le mardi 18 octobre à compter de 19 h dans le coin salon de la Bibliothèque.

Été 2024 : ouverture de la piscine extérieure

La sécurité aux abords des chantiers de construction

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Travaux rue Saint-Charles 2024

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie