[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

La sécurité aux abords des chantiers de construction

La Ville de Pont-Rouge tient à rappeler aux citoyens qui résident à proximité du chantier de construction au coin des rue des Tulipes et des Spirées de faire preuve de prudence et d’éviter de circuler sur les terrains en construction.

L’entrepreneur nous a fait part de ses inquiétudes, car durant les heures de travail sur le chantier de nombreux piétons et cyclistes circulent au travers de la machinerie et des matériaux. Avec la fin des classes qui approche, plusieurs enfants se retrouvent sur le chantier durant la journée. Il s’agit d’une question de sécurité avant tout! Les camions qui reculent, les trous d’excavation ou des piles de matériaux peuvent être dangereux si des enfants s’y aventurent.

Faites preuve de prudence!

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Détails

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Détails

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Travaux rue Saint-Charles 2024

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

Détails