[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

Nouveau système de plaintes et demandes en ligne

Grâce à la plateforme Voilà!, vous pouvez maintenant obtenir un suivi en temps réel de vos plaintes et demandes, le tout en ligne ou grâce à l’application mobile disponible.

Les personnes qui ne désirent pas s’inscrire à la plateforme pourront tout de même soumettre leurs demandes en ligne avec le même formulaire. Toutefois, ils n’auront pas un suivi par courriel. C’est pourquoi il est avantageux et simple de s’inscrire. Consultez la section « Plaintes et demandes » pour plus de détails.

Obtenez tout au même endroit! Votre dossier citoyen vous permet de consulter votre compte de taxes, connaître votre solde à payer, obtenir et payer vos permis sans vous déplacer à l’hôtel de ville ainsi qu’avoir l’historique de vos demandes.

Sécuriser notre passage piéton grâce aux FRCR

Été 2024 : ouverture de la piscine extérieure

La sécurité aux abords des chantiers de construction

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Travaux rue Saint-Charles 2024

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie