[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

Cette année, la Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires pour vous faciliter la vie durant la saison hivernale.

Du 15 novembre au 1er avril, il sera toujours interdit de stationner son véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, nous avons décidé de lever l’interdiction de stationnement lorsqu’il n’est pas prévu que notre équipe exécute des travaux de déneigement.

Il sera de votre responsabilité de consulter quotidiennement l’un de nos différents outils de communication pour prendre connaissance de l’avis de levée d’interdiction.

Les avis sont diffusés dès 16 h aux endroits suivants :

• Site de Web la ville, en cliquant ici;
  • Page Facebook de la ville;
  • Message téléphonique au 418 873-4481, poste 202;
  • Panneau numérique dans le stationnement du Centre récréatif Joé-Juneau (51, rue du Collège).

Tout propriétaire de véhicule stationné dans la rue entre 23 h et 7 h, lorsqu’aucun avis de levée d’interdiction de stationnement n’a été donné, s’expose à une amende de 50 $, plus les frais, et même, au remorquage du véhicule.

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Travaux rue Saint-Charles 2024

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie