[INFOLETTRE] L’édition du mois de septembre de l’infolettre est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.

Semaine de la prévention des incendies 2024

Du 6 au 12 octobre 2024, la Ville de Pont-Rouge profitera de cette semaine thématique pour sensibiliser la population à la prévention des incendies. Pour l’occasion, le service de la sécurité publique invite les citoyen·nes à des portes ouvertes à la caserne de pompiers (au 127, rue Dupont) le dimanche 6 octobre 2024 de 13 h à 16 h. Au programme, une visite de la caserne et des véhicules d’urgence ainsi qu’une rencontre avec les membres de l’équipe du service incendie pour recevoir des conseils de prévention à appliquer à la maison.

Chaque année, la semaine de la prévention est aussi l’occasion pour des centaines d’élèves de l’école du Perce-Neige de participer à des activités de prévention à la caserne. Pour consulter de précieux conseils en matière de sécurité incendie, cliquez ici.

L’infolettre du mois de septembre maintenant disponible

La sécurité routière, la responsabilité de tous!

Hôtel de ville : passage à l’horaire d’hiver

Automne 2024 : collectes des feuilles et résidus verts

Automne 2024 : collecte des encombrants et des feuilles

Levée de l’avis d’ébullition de l’eau dans le secteur de la rue Vallières