[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

La Ville de Pont-Rouge améliore la sécurité des cyclistes

La Ville de Pont-Rouge effectue des travaux dès le 17 mai 2024 afin d’améliorer l’offre de piste cyclable sur le territoire et de protéger les usagers de la route. Pendant trois semaines, deux pistes cyclables seront aménagées et un terre-plein central. Retrouvez le détail des travaux ci-dessous.

• Début des travaux : vendredi 17 mai ou mardi 21 mai
    • Détail :
      • Trottoir Ouest fermé pour la durée des travaux.
      • Les piétons devront utiliser l’autre trottoir.

• Début des travaux : vendredi 17 mai ou mardi 21 mai
    • Détail :
      • Entre 7h00 et 17h00, la voie direction EST sur la rue du Jardin sera fermée entre la rue de l’Ancolie et la rue du Géranium. Le détour se fera par la rue de l’Ancolie et du Géranium;
      • Trottoir fermé côté SUD sur la rue du Jardin;
      • Trottoir fermé côté NORD sur le Chemin du Roy;
      • Stationnement interdit sur la rue du Jardin, entre les rues du Collège et du Géranium.

• Début des travaux : mardi 21 mai
    • Détail :
      • Circulation par alternance avec feux de circulation pour toute la durée des travaux