[INFO-TRAVAUX] Travaux de réfection sur le rang du Brûlé et sur la rue Saint-Charles. Consultez la section Info-travaux pour plus de détails concernant les entraves routières sur notre territoire. Cliquez ici.

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Dès le 3 juin 2024, des travaux de réfection des infrastructures d’aqueduc et d’égouts sur un tronçon de la rue Saint-Charles, plus précisément entre l’intersection de la rue du Collège et l’adresse civique # 39. Les travaux dureront environ 10 semaines. Veuillez noter que des travaux de préparation ont débuté aujourd’hui (30 mai 2024).

L’accès aux commerces de la rue Saint-Charles maintenu en tout temps pour la durée des travaux. Les clients peuvent utiliser les rues Sainte-Jeanne et Saint-Pierre pour se stationner à proximité.

Afin d’assurer la sécurité de tous, il est important de respecter la signalisation et les indications des signaleurs sur le chantier.

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Travaux rue Saint-Charles 2024

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie