Journalier·ière 2
Date de fin d'affichage : 17 mars 2025
[INFOLETTRE] L’édition du mois de mars est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.
Deux postes permanents
Pont-Rouge allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville au dynamisme d’une grande ville. Près de tous les services et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 11 000 habitants. Pont-Rouge est un lieu où il fait bon vivre !
La Ville de Pont-Rouge offre à sa population des services de qualité, adaptés aux besoins des différents groupes d’âge, et ce, en respectant ses capacités humaines et financières. Elle offre également à ses employés un environnement plaisant et sain où l’être humain est notre première ressource.
Sous l’autorité du coordonnateur aux opérations des travaux publics, vous effectuez les tâches selon les types de travaux et les deux volets du poste :
Journalier·ière-chauffeur·e :
Journalier·ière-eau :
Votre polyvalence est accrue dans ce type de poste, tout comme vos responsabilités et la variété des tâches à effectuer. Bonne humeur recommandée, esprit d’équipe chevillé au corps et fierté dans la réalisation de son travail !
Il s’agit d’un comblement de poste ainsi qu’une banque de candidatures d’une durée de six (6) mois de laquelle l’employeur peut sélectionner un autre candidat pour ce même poste s’il devenait vacant à l’intérieur des six (6) mois de l’affichage.
*Si vous n’avez pas les formations demandées, à la date de votre entrée en poste comme journalier·ière 2, vous disposez de deux (2) ans au maximum pour passer et obtenir les formations OPA et OW-2. Les formations sont payées par l’employeur.
Guillaume, Yves, Jessy, Alexandra et Mario seront les référents et ensuite votre dizaine de collègues : les Luc, Antoine, Yvan, Gilbert, Jean-Pierre, Harold, Keven, Christian, Élodie, Éric, Daniel, Joëlle, Patricia, … Bref, une belle équipe !
Un camion pour l’hiver…
Et un poste de traitement de l’eau