Notre ville
Pont-Rouge allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville au dynamisme d’une grande ville. Près de tous les services et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 11 000 habitants. Pont-Rouge est un lieu où il fait bon vivre !
La Ville de Pont-Rouge offre à sa population des services de qualité, adaptés aux besoins des différents groupes d’âge, et ce, en respectant ses capacités humaines et financières. Elle offre également à ses employés un environnement plaisant et sain où l’être humain est notre première ressource.
-
- Temps partiel
- Salaire 2024 :
- Moniteur : 24,61 $ à 28,20 $
- Sauveteur : 22,30 $ à 24,82 $
- Stationnement gratuit
- Café gratuit
-
Vous faite partie d’une équipe motivée et dynamique qui offre à sa clientèle un service de qualité ! Également, pour travailler dans un endroit valorisant et sans préjugé.
Vous aurez la responsabilité d’assurer la sécurité des baigneurs ainsi que le respect des règlements de la piscine. Lorsque nécessaire, vous prodiguerez les premiers soins. Vous aurez à cœur de planifier le contenu des cours de natation ainsi que d’en faire l’animation. Grâce à votre œil expert, vous évaluerez les aptitudes des participants. Il vous faudra tant préparer le matériel nécessaire pour les cours que le ranger. Étant agile, vous pourriez être amené à aider un autre moniteur à donner un cours de natation ou à effectuer toutes autres tâches connexes.
-
- Détenir un brevet valide de Moniteur de natation Nager pour la vie de la Société de sauvetage
- Détenir un brevet valide de Croix de bronze ou de Sauveteur national de la Société de Sauvetage
- Être dynamique et créatif
- Responsable
- Fiable et ponctuel
- Disponibilité soirs et fins de semaine
- Aimer travailler en collaboration
- Expérience de travail avec la clientèle adulte et enfant (un atout)
-
Pour commencer l’équipe régulière de la piscine : Marie-Claude, Bruno, Julie, Leslie, Linda et Cathy. Mais aussi tout le personnel aquatique et que les réceptionnistes occasionnelles.
Sans compter tous les enfants, parents et adultes qui viennent faire trempette. Promis : on ne fait pas d’interrogation sur les noms !